Lire un journal

LEVEE DE LA RESTRICTION
DE CONSOMMATION D'EAU DE VILLE

La levée de restriction est annoncée par l'ARS.

La distribution d'eau est annulée.

Retrouvez le communiqué ici

Enfin, pour information, un reportage a été tourné dimanche 4/09 au matin et il sera retransmis ce soir en direct sur FRANCE 3 Alpes (et pas Lyon dans un premier temps). Le journal sera accessible en rediffusion via des podcast sur le site internet de la chaine dans la soirée.

2 bouteilles par personne, par foyer et par jour.

Venir avec un justificatif de domicile et éventuellement une procuration pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

Si vous avez, vous ou une personne de votre famille des symptômes de type fièvre, maux de ventre et/ou diarrhée qui persistent, merci de contacter les médecins et les urgences qui ont été mobilisés par l’ARS.

Il n'est pas recommandé de donner de l'eau du robinet à nos animaux. Cependant nous ne donnons pas de bouteille d'eau supplémentaire.

Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations.

press to zoom

IMG-7948

press to zoom

INCIDENT sur le réseau d'eau potable des communes de :

- St Romain de Jalionas,

- Parmilieu,

- Charette,

- Hieres sur Amby,

- St Baudille de la Tour,

- Courtenay (Hameau de Boulieu uniquement), - Annoisin Chatelans

L'eau NE DOIT PAS ÊTRE CONSOMMÉE pour la boisson, le lavage des aliments et le brossage des dents sauf après ébullition pendant au moins 10 minutes. La cuisson des aliments, la toilette et les autres usagés domestiques restent autorisés.

Des mesures de désinfection du réseau sont en cours.

L' Agence Régionale de Santé est en accompagnement.

Infos à venir sur la mise à disposition de bouteilles d'eau.

La direction des Balcons du Dauphiné.